23 janvier 2009

Présentation

Qu'est ce que tu fabriques? Je peins sur vêtements, je dessine, je chiffonne, je couds, je tricote, je fabriques tout un tas de choses avec mes mains. Je récupère tout pleins de vieux vêtements et tissus qui me servent à la réalisation de créations. Je fais du neuf avec de l'ancien, du rétro, du décalé. Actu? Terminer ma première collection sur le thème de la religion catholique, développer mon association ArtStyl' pour organiser des ateliers de loisirs créatifs pour la rentrée prochaine. Sources d'inspiration? Ma vie de tout les jours, tout et rien, il suffit que ça me touche. Pourquoi fais-tu ce travail? Parce que ça me plaît avant tout et que je me sens bien chaque fois que je termine une création. C'est un moyen de m'exprimer. Comment en est-tu arrivée là? J'ai toujours dessiné et peint mais j'en suis venue à la customisationcustomisation pour deux raisons : 1. Je ne trouvais pas ce qui me plaisait dans les boutiques et souhaitais vraiment porter des vêtements uniques et différents; 2. Mon meilleur ami qui m'a permis de réaliser ma première customisationcustomisation en me lançant le défi de lui réaliser des motifs uniques sur une paires de spring court. Ce que tu rêvais de faire enfant? Vétérinaire, bien sûr!! Le classique. Est- ce qu'être une fille t'as plutôt aidé ou desservi? Pas pour le moment, mais je pense qu'il y a beaucoup plus d'avantage à être une fille surtout dans le milieu de la mode. Le pire métier? Caissière. La décision la plus importante que tu aies prise? Avoir un enfant. Ta devise? La vie appartient à ceux qui se lève tôt. Ce qui t'agace le plus? De ne pas dire ce qu'on pense et le mensonge. Qu'est ce que tu changerais sur toi? Pleins de choses. Et dans le monde? Sauver les espèces en voie de disparition. Talons ou baskets? Baskets et bottes sans talon. Champagne ou bière? Les deux. Robe ou jean? Les deux aussi. String ou culotte? String, culotte, shorty. Le truc le plus fou que tu aies fait? Pas mal de choses, comme me déguiser en hommes dans une boîte gay, ... Ton dernier fou rire? L'autre soir avant de m'endormir. La dernière fois que tu as pleuré? Ça m'arrive de temps en temps quand je craque. Le meilleur moment de la journée? Lorsque ma fille se réveille et boire mon thé le matin. De ta vie? La naissance de ma fille. Qu'est ce qui te dégoute le plus? L'odeur de la bouche de mon chien. Définis ton look? Simple en ce moment, je prends ce qu'il y a dans ma commode pour gagner un max de temps surtout quand je reste chez moi pour bosser. Sinon, c'est beaucoup de noir, une pointe d'originalité et quelques touches de old school. Ta pire faute de goût? Pas vraiment de souvenirs à ce sujet. Ton rêve? Lancer ma marque et que ça marche. Ton combat du moment? Trouver le temps pour tout faire. De quoi ne te sépares-tu jamais? Mon agenda Pucca. Ton film préféré? Difficile de choisir parmi l'oeuvre cinématographique de Tim Burton et Hayao Miyazaki. Ton livre préféré? J'ai deux bibles: Plaisir du tricot (un vieux bouquin qui explique tous les points possibles et inimaginables au tricot) et un livre de couture de Jacqueline Maurin. Ton odeur préférée? Celle de mon bébé. Ton gros mot préféré? Merde!! 

Merci au Magazine Wad n°38 girls issue pour m'avoir inspirer pour cette présentation.

Posté par ArtStyl à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Présentation

Nouveau commentaire