Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ArtStyl Clothing
Publicité
ArtStyl Clothing
Archives
ArtStyl Clothing
21 janvier 2009

ArtStyl' : explication

IMGP0755Je vais vous présenter, à travers ce blog, mes créations. Il s'agit de créations sur textile, et principalement sur t-shirts.

Le t-shirt est devenu mon support par excellence, car il se porte à toutes occasions et par tous. Qui ne possède pas dans son placard un t-shirt, ou même plusieurs?? Simple, agréable et maintenant décliné dans diverses coupes plus ou moins cintrées, on peut y inscrire son empreinte, ses convictions ou tout simplement un motif qui nous plaît.

Et c'est sur ce principe, d'être différent, unique et quelque peu original, que j'ai commencé la customisation. On peut ainsi porter LE vêtement, celui que l'on a tant cherché dans ces boutiques qui proposent toujours les mêmes choses que l'on retrouvera sur une personne au coin d'une autre rue.

Je peinds donc sur vêtements, grâce  à une miraculeuse peinture textile (marque Pébéo Setacolor) qui résiste au temps et aux lavages surtout. Je dessine, j'esquisse au préalable les idées que je souhaiterais voir porter, puis j'attaque au pinceau. Chaque peinture est réalisée à la main et est unique. Vous ne retrouverez jamais deux fois la même peinture.

Voici donc la première "pré-collection" ArtStyl', soit un méli-mélo de style pour vous donner un avant goût, un échantillon de mon travail, en attendant LA première collection ArtStyl' à venir très prochainement.

Je réalise également des créations sur demande, dans la mesure du possible, n'hésitez à me contacter pour plus de  renseignement.

Contact: artstyl@hotmail.fr

Retrouvez ces créations en vente ici: http://artstyl.ugal.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité